La Villa Madee est décorée avec goût et dispose de tout le confort que vous pouvez attendre d’une maison de luxe : billard, TV LCD internationale dans toutes les chambres et dans le séjour, Wi-Fi par fibre, cuisine moderne entièrement équipée… 

Elle possède 6 chambres et 5 salles de bains : 1 chambre de maître avec un très grand lit, 4 chambres avec des grands lits et 1 chambre avec un grand lit dans un bungalow. 2 lits simples d’appoint sont disponibles pour servir de couchages supplémentaires. Toutes les chambres sont climatisées pour un sommeil confortable et réparateur et deux chambres possèdent un solarium aménagé pour profiter de la chaleur du soleil.

La cuisine ouverte est entièrement équipée avec un grand réfrigérateur-congélateur, un four, un cuiseur à riz, un grille-pain, une machine à café expresso, une bouilloire, un micro-ondes, un kit complet de vaisselle…
Une machine à laver et un étendoir sont également mis à votre disposition.

A l’extérieur, vous trouverez une terrasse avec son salon de jardin et son barbecue. La piscine entourée par des fleurs traditionnelles et palmiers mesure 5 x 8 mètres avec de l’eau cristalline chauffée par le soleil de Pattaya !

La villa est idéalement située, entre la célèbre Walking Street et les plages de Jomtien et Pratumnak.
À proximité de toutes les commodités et de toutes sortes de magasins, blanchisserie, service de taxi et location de scooters. A quelques pas, vous découvrirez de très bon restaurants ouverts matins, midis et soirs ainsi que des supérettes de type 7-Eleven.

Enfin, pour votre tranquillité, la villa est ornée par des plantations et murs occultants. Et, est sécurisée par une vidéosurveillance ainsi qu’un vigil présent dans le quartier 24h/24 et 7j/7.

Détails

Prix à partir de: 6,300 ฿ par nuit

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa Madee – Premium 6 chambres est disponible pour les dates sélectionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.